2 petits soucis

  • Bonjour à tous


    j'ai acheté un kit Lightberry (HDMI premium + USB Led) et apres plusieurs jours de galère j'ai réussi à le faire fonctionner.
    Cependant il me reste 2 petits soucis comme vous vous en doutez:


    1/ malgré le rainbow swirl au démarrage du raspberry (RPi1) quand j'envoi un signal via la source qui est branchée au Grabber (UTV007) les Leds ne s'allument pas toutes seules. Il faut que j'utilise l'application IOS Hyperion, puis que je lance un effet. Quand je stop l'effet, les Leds s'allument fonctionnent maintenant et correspondent au signal de la source.


    mon impression: soit le service Hyperion ne se lance pas (j'ai pourtant le rainbow au boot), soit je sais pas :)


    2/ j'ai joué avec le paramètre du "Blackborder detect" (changé le threshold, changé la méthode) mais je n'ai pas réussi à m'en sortir pour le moment.
    quand je capte un screen du grabber je vois bien les bandes noir de ma source BR mais malgre mes tests, les Leds en haut et en bas restent noir. :/


    question subsidiaire: comme je compte mettre plusieurs source HDMI sur le Grabber et que je n'ai pas de bandes noires sur toutes les sources, est ce possible d'avoir une conf qui fonctionnes pour toutes ?


    j'ai sans doute oublié des informations dont vous pourriez avoir besoin pour m'aider, n'hésitez à me les demander ;)


    Merci de votre aide


    PS: ci-joint le fichier conf (généré par Hypercon, super utilitaire et très pratique)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!