Hyperion NG & 2x Wled

  • Bonjour,



    Je suis nouveau avec Hyperion et wled.


    J'ai installé hyperion sur un Pi2, dans l'instance originale, j'y ai configuré l'adresse de mon premier ESP8266 sur lequel tourne WLED ( version audio reactive 0.11.0).
    celle la fonctionen nikel avec android grabber sur ma TV android.


    Je souhaite connecter une deuxième bande led, j'ai donc mis WLED sur un deuxième esp8266.
    J'ai créé une deuxième instance.
    Quand je la démarre, les led réagissent (un peu comme un boot) puis s'éteignent.
    Dans wled, je vois bien que wled est sous le controle de hyperion.


    si je choisi une couleur via l'app hyperion free sur mon gsm seulement la première instance s'allume, la deuxième reste éteinte.
    est il possible de controler les 2 instances avec hyperion free ?
    j'avoue ne pas encore avoir essayé avec android grabber si la deuxième instance réagis.
    si j'inverse les 2 ip, le problème se déplace .
    je suppose donc que hyperion n'envoie pas de data à la deuxième instance ?


    Merci d'avance


  • C'est normal car la gestion des effets ou changement des couleurs n'est applicable que sur la premiere instance, la seconde ne reagira jamais.


    Par contre en utilisation Ambilight c'est pas la meme, les 2,3,4 instances reagiront.

  • C'est normal car la gestion des effets ou changement des couleurs n'est applicable que sur la premiere instance, la seconde ne reagira jamais.


    Par contre en utilisation Ambilight c'est pas la meme, les 2,3,4 instances reagiront.


    Faux ^^ avec mon appli il est tout a fait possible d'appliquer un effet ou une couleur sur une instance autre que la première lol .

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!