Ambilight 4k

  • Salut a tous, voila je me pose la question car la 4jlk est quand meme bien installé depuis longtemps que ce soit dans les services de streaming, de film ou de jeux video:


    Y a t il du materiel compatible pour nos ambilight?
    J ai reussi a passer mon splitter hdmi de hd a uhd (bon j ai pas reussi a trouver un qui gere le cec malheureusement) mais pour le grabber, je possede un hdmi2av avec cle usb->rca et meme une cle usb hdmi mais les 2 ne gere que le 1080 donc malgres le grabber je suis bloqué en resolution fullhd seulement.


    Je ne trouve rien qui pourrai fonctionner avec mon rpi.


    A defaut de materiel, sachant que je lis mes films depuis kodi sur des box android, existe-t-il un moyen d envoyer les info direct de la box au rpi sans passer par tout ce materiel?
    Ca pourrait contourner mon soucis de 4k?


    Merci d'avance pour votre aide

  • salut, je pense être bientôt dans le même cas que toi.
    je suis tombé par hasard sur un post des allemands, à priori ils utilisent des cartes de captures 4k usb 3.0


    je serais curieux de voir si on peut trouver moins cher et si ça fonctionne bien

  • Bizarre car ce produit ca fait quelque mois que je le vois sur aliexpress et je l ai pas acheté car ils disent que c est pas compatible hdcp apparement.
    Je sais pas si ca existe et si ca coute cher mais je chercherai en gros le meme genre de produit mais avec hdcp2.2 et surtout le cec ^^

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!