Aucune LED d'allumées

  • Bonjour à tous, je souhaiterais mettre un Ambilight sur ma nouvelle télé. (J'ai déjà fais un ambilight il y a deux ans sur mon ancienne télé donc j'ai déjà pas mal de connaissance sur le sujet.)


    Bref.


    J'ai suivi ce nouveau tutoriel pour réalisé le projet.


    Externer Inhalt www.youtube.com
    Inhalte von externen Seiten werden ohne Ihre Zustimmung nicht automatisch geladen und angezeigt.
    Durch die Aktivierung der externen Inhalte erklären Sie sich damit einverstanden, dass personenbezogene Daten an Drittplattformen übermittelt werden. Mehr Informationen dazu haben wir in unserer Datenschutzerklärung zur Verfügung gestellt.


    Mon soucie :
    L'arduino UNO m'a l'air de bien fonctionner car a l'allumage de l'Arduino j'ai bien toutes mes LED qui s'allument en rouge,vert puis bleu avec le DATA_PIN 3


    Mais ensuite plus rien aucun LED d'allumées...


    Donc j'utilise 264 LED WS2812b alimenté avec du 5V et 40A. (Largement suffisant pour le nombres de LED)
    Avec l'interface WEB d'Hyperion j'ai bien la preview de mon écran TV donc la carte de capture vidéo fonctionne.
    Le Pi détecte bien l'Arduino (/dev/ttyACM0)



    Mais J'ai l'impression que le PI n'envoie pas les info a l'Arduino


    Auriez vous une idées s'il vous plaît?


    Merci beaucoup.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!