Detection aléatoire grabber

  • Bonjour
    Nouveau venu j'ai pas mal galéré avant d'obtenir enfin quelque chose:):).
    Je persévère je m'accroche et au final ça commence à fonctionner. Ma config est simple, je récupère la sortie vidéo via mon ampli. Il en possède 2, l'une dirigé vers la tv et l'autre vers un splitterHDMI 2AV et enfin le grabber UTV007USB qui est relié à un Raspberri Pi B3+. Les Leds sont des APA102.
    J'ai installé Hyperbian sur le Raspi. Je passe les quelques déboires pour réussir enfin à allumer le bandeau.
    Le raspi à une alim séparé des leds qui elle sont alimentés par un transfo 5v/15A. J'ai 175 leds.
    Le soucis actuel est le grabber qui est bien reconnu, mais ne cesse de se connecter/déconneter. J'ai tout vérifié changé l'alim du Pi mais rien n'y fait. :mad::mad:.
    Je sèche complètement, quelqu'un aurait il une idée de la cause??:):)

  • Moi ca m'arrivait aussi, c'était entièrement du a des mauvais contacts entre le convertisseur HDMI vers AV, grabber AV, câble de transformation USB vers mini usb (pour le pi zero).. Il suffisait qu'un câble se tende ou détende avec la chaleur pour que cela soit détecté ou non..


    J'ai résolu le tout en changeant de grabber AV pour un grabber HDMI (bcp moins de câble, plus besoin d'alimenter un convertisseur hdmi/av).
    J'utilise celui-ci avec Hyperion.ng : https://fr.aliexpress.com/item/4000917130635.html (le noir)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!