Problème utilisation d'un kit Lightberry Hdmi 4K avec Hyperion NG

  • Bonjour,

    Désolé si le problème a déjà été exposé, mais je ne trouve nulle part sur le forum d'informations ce rapprochant de mon cas.


    Ayant ressorti des cartons mon vieux kit Lightberry, qui date de 2015, je rencontre actuellement des problèmes pour son utilisation.

    Lors des parmamétrages dans le WebUi d'Hyperion NG, l'USB capture device est bien reconnu, mais impossible d'avoir un visuel dans la fenêtre preview. Par conséquent, les LEDs ne fonctionnent pas avec une entrée HDMI extérieure...

    Toujours sous le WebUi, lorsque je lance un effet sur les LEDs, celles-ci s'allument.

    J'en déduis donc que le problème vient bien du grabber, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi :/


    Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, tous les conseils sont les bienvenus !


    Edit : Le grabber ne semble pas HS. Connecté et reconnu sur PC via USB.

    Edit 2 : Installation via Hyperbian faite à l'instant, toujours le même problème...

  • TPmodding

    Hat das Thema freigeschaltet.
  • Bonjour


    Je sais que le post date un peu mais bon.. ca peut toujours servir.

    Je ne sais pas si ca va repondre à ta question mais avec Hyperion NG on peut configurer les LED pour qu'elles réagissent soit à l'appareil sur lequel est Hyperion, soit par rapport à l'USB capture device.


    Ce parametre se trouve dans l'onglet "capture matérielle".


    Et si le probleme persiste c'est peut etre la configuration du grabber qui va pas et dans ce meme onglet tu peux jouer avec les parametre (FPS, brightness...)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!