Reglages Smoothing

  • Bonjour à tous, après quelques jours de galères j'ai enfin réussi à faire fonctionner ce merveilleux système !! :omg:




    Cependant j'ai encore besoin d'un petit coup de main pour le réglage du smoothing. Sur la vidéo on peut voir clairement que les couleurs des leds ne collent pas directement à la couleur de l'écran, il y a un délai entre les changement de couleurs.

    Externer Inhalt www.youtube.com
    Inhalte von externen Seiten werden ohne Ihre Zustimmung nicht automatisch geladen und angezeigt.
    Durch die Aktivierung der externen Inhalte erklären Sie sich damit einverstanden, dass personenbezogene Daten an Drittplattformen übermittelt werden. Mehr Informationen dazu haben wir in unserer Datenschutzerklärung zur Verfügung gestellt.


    Comment faire pour réduire ce délai? Est ce que le réglage du smoothing va résoudre mon problème?
    Voici les réglages actuels :


    Code
    // SMOOTHING CONFIG
            "smoothing" :
            {
                "type"            : "linear",
                "time_ms"         : 200,
                "updateFrequency" : 20.0000,
                "updateDelay"     : 0



    D'avance merci !! ;)

  • Oui bien sur.



  • salut,


    j'ai rencontré le meme soucis que toi, et mon probleme d'inverison de couleur venait du fait que j'etais comme toi en RGB.
    RED - Green - Bleu,
    apres quelques essaie en inversant le sens des couleur, cela a fini par fonctionner.
    Fais l'essaie en inversant seulement deux couleurs, a la place de RGB, tu indique RBG et tu vois ce qui se passe, et ainsi de suite jusqu'a trouvrt la bonne combinaison.
    Pour le délai d'affichage :


    avec ce réglage cela fonctionne correctement pour moi.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!