Beiträge von Swatmorpheus

    Salut à tous , je pense que le sujet a du déjà être évoqué mais je n'ai pas trouvé de post à ce sujet.


    je tourne avec hyperHDR (source appletv4k réglé en dolbyvision 60hz , TV: 70PUS8555) , les sources en HDR peuvent être capter sans soucis en convertissant avec l'option HDR-> SDR mais le soucis se situe avec le dolbyvision , hyperion ne sait pas enlever la couche dolbyvision ce qui fait que l'image de capture est rosé , le seul moyen est de que je passe dans l'appleTV en HDR 60hz pour que les couleurs ne soient pas anarchique.
    avez vous rencontré un problème similaire et comment l'avez vous traité

    here it is in English
    I do not think I have read this solution but can be tested so as not to depend on a splitter which will downscale the 2 outputs of the amplifier splitter or if we do not use the amplifier the splitter and have SDR for the grabber and HDR to the TV since it is the outputs that balance with the lowest output .
    Source-> amplifier | -> SDR splitter -> grabber -> PI
    | -> TV
    Source-> 4k HDR splitter | -> SDR splitter-> grabber -> PI
    | -> TV
    With this configuration we would keep the HDR 4k HDCP2.2 etc outputs to the TV and to the pi we would have a downscalle to SDR before the grabber? what do you think ??

    Je ne crois pas avoir lu cette solution mais peut être à tester afin de ne pas dépendre d'un splitter qui fera downscaller les 2 sorties du splitter de l'ampli ou si on ne se sert pas d'amplificateur le splitter et avoir du SDR pour le grabber et HDR vers la TV vu que c'est les sorties qui s'équilibrent avec la sortie la plus basse
    .
    Source-> amplificateur | -> splitter SDR -> grabber -> PI
    | -> TV
    Source-> splitter 4k HDR |-> splitter SDR-> grabber -> PI
    |-> TV
    Avec cette configuration on garderait les sorties HDR 4k HDCP2.2 etc vers la TV et vers le pi on aurait un downscalle vers SDR avant le grabber?


    qu'est ce que vous en pensez ??

    le post date , normal c'est quoi ton arduino entre les 2 ?? certainement le baudrate qui ne suit pas. pour les ws2812b tu peux prendre le profil ws281x spi et te brancher sur le gpio10 là 3000000 en baudrate et t'auras plus de latence, sinon déjà time_ms passe à 100 voir 50

    testé sur hyperion/hypercon pour les yeelight faut éditer plusieurs fichier json pour chaque yeelight et après avoir un fichier python aussi et chaque serveur par yeelight lancé , c'est contraignant car j'ai pas encore trouvé le moyen de lancer en auto ses serveurs