1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

SOLVED Detection aléatoire grabber

Discussion in 'French Talk' started by Jacques68, 17 December 2020.

1. Jacques68

Jacques68 New Member

Hardware:
    RPi3
    Bonjour
    Nouveau venu j'ai pas mal galéré avant d'obtenir enfin quelque chose:):).
    Je persévère je m'accroche et au final ça commence à fonctionner. Ma config est simple, je récupère la sortie vidéo via mon ampli. Il en possède 2, l'une dirigé vers la tv et l'autre vers un splitterHDMI 2AV et enfin le grabber UTV007USB qui est relié à un Raspberri Pi B3+. Les Leds sont des APA102.
    J'ai installé Hyperbian sur le Raspi. Je passe les quelques déboires pour réussir enfin à allumer le bandeau.
    Le raspi à une alim séparé des leds qui elle sont alimentés par un transfo 5v/15A. J'ai 175 leds.
    Le soucis actuel est le grabber qui est bien reconnu, mais ne cesse de se connecter/déconneter. J'ai tout vérifié changé l'alim du Pi mais rien n'y fait. :mad::mad:.
    Je sèche complètement, quelqu'un aurait il une idée de la cause??:):)

Last edited: 17 December 2020
  2. Jacques68

Jacques68 New Member

Hardware:
    RPi3
    Bon au final j'ai je pense réglé mon soucis en baissant la résolution.....mais maintenant j'en ai un autre et je vais ouvrir un autre sujet...

3. polochon37

polochon37 Member

Hardware:
    RPi3
    J'ai le même problème parfois.
    Je ne comprends pas, il n'est plus détecté par l'USB et puis un jour après ça remarche par exemple :eek: