Extension ambilight pour Philips Hue, plus rien ne marche

  • Bonjour,
    Mon ambilight fonctionnait jusqu'à présent avec hyperion.config.json. J'ai voulu étendre le système à mes ampoules hue. J'ai don créé le fichier hyperion.hue.config.json à partir d'hypercon.jar, puis je l'ai transféré au Raspberry, et depuis plus rien ne marche et je ne trouve pas le fichier hyperion.hue.config.json dans /etc/hyperion. J'aimerais au moins pouvoir retrouver ma config d'origine, mais le fichier hyperion.config.json ne se lance plus non plus. Comment le relancer au démarrage ?

  • Problème résolu:
    en fait au lieu de transférer le fichier hyperion.hue.json à partir d'Hypercon.jar, j'ai, par inadvertance, retransféré le fichier hyperion.config.json, mais de façon altérée, c'est pour cette raison qu'il ne fonctionnait plus sur le Raspberry. Heureusement que je l'avais sauvegardé en .bak ce qui m'a permis de retrouver tous mes paramètres et il refonctionne à nouveau;

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!