Lightberry indécis

  • Bonjour à tous.


    Je suis un noob qui joue à "l'informatique". J'ai installé OSMC sur un raspberry pi B il y a un an et le mediacenter fonctionne à merveille.
    Je viens d'acquérir un kit lightberry HD (apa102), sans grabber. J'ai pas mal galéré à installer et configurer Hyperion avec HyperCon ou via la console, en suivant 3 ou 4 tuto différents. Bref, après des dizaines d'essais infructueux, un jour, ça a fonctionné, je n'ai pas compris comment. J'ai maté des films et épisodes avec les led fonctionnelles, c'était super.


    Quelques jours plus tard j'ai lancé une vidéo corrompue (mal téléchargée?) et mon pi a freezé. Je l'ai rebooté à la sauvage (pas le choix) et depuis le lightberry ne fonctionne plus.
    Les leds s'allument random quand je mets sous tension et c'est tout. Aucune synchro vidéo. Pas de swirl effect à l'allumage.
    Je suis retourné au point de départ.


    J'ai désinstallé/réinstallé hyperion des dizaines de fois en suivant pleins de tuto différents, en utilisant HyperCon, la console, WinSCP, Hyperion Config Creator... Rien n'y fait.


    Je vous demande votre aide.


    Merci

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!