No signal -> Modifier les couleurs

  • Bonjour à tous !


    Je viens vers vous car j'aimerais de l'aide afin de modifier le code de l'arduino pour modifier une chose.
    Mon système ambilight fonctionne très bien. Pas de problème de ce côté.


    Cependant lorsque ma télé n'a pas de signal ( quand je la met en veille par exemple) j'ai un arc en ciel qui apparait. (cf photo) (noté aussi que le côté droit n'est pas allumé et ça me gêne)


    Que dois je modifier pour changer les couleurs lorsqu'il n'y à pas de signal?
    Je voudrais mettre par exemple les couleurs qui défilent en continue en mode "breath"


    Voici le code de l'arduino :




    Pour info les leds sont allimentées par une alimentation externe
    Je recoit le signal HDMI qui va au grabber puis au raspberry pi qui envoie les commandes à l'arduino.
    Pour finir l'arduino envoie le signal au leds



    En vous remerciant par avance.


    TitQuentin

  • salut, de l'eau a passé sous les ponts, mais c'est normal que tu ais cet éclairage.
    en fait, quand ta cle usb d’acquisition ne reçoit pas de signal , elle affiche ces bandes.


    regardes dans hyperion depuis ton PC, si tu clic droit sur l'image "take grabber screenshot" tu verras l'image avec ce quadrillage

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!