Installation strips

  • Merci @NeeeeB pour tes liens ! Je vais commander ca pour test !


    Je vais peut etre demander l'impossible mais savez vous si il existe un spliter hdmi qui supporte le CEC (et aussi la 4K) ? ...
    Mon Shied TV est en HDMI sur mon ampli et je peux ocntroller le volume de mon ampli via la telecommande de ma shield et j'aimerai ne pas perdre ca ...


    Alors j'ai bien un splitter qui supporte la 4k et le downscale, par contre aucune idée pour le CEC, je ne l'utilise pas, j'ai une télécommande Logitech Harmony...

  • Envoi la ref de ton splitter :) (j'ai aussi une télécommande harmony mais elle me sert à controller ma clim lol, le design est immonde, ils ont pas su se renouveller chez Logitech)


    € 20,49 20%OFF | Répartiteur HDMI 2.0 4K 60Hz HDR HDCP 2.2 HDMI 2.0 1 en 2 sortie HDMI 2.0 1X4 répartiteur contrôle EDID (2 résolutions différentes prises en charge)
    https://a.aliexpress.com/_BOYnmf
    Le modèle a 2 Out j'ai pris, tout est branché sur mon ampli comme toi


    Bah j'ai une Harmony Élite, le design est plutôt sympa !

  • @NeeeeB si t'as l'occaz tu pourrais test le HDMI CEC sur le splitter que tu m'as cité au dessus ?


    En gros ca consiste juste à piloter (par exeple le volume) ton ampli via la télécommande de ta TV (ou inversement ta TV via la telcommande de ton ampli)
    Il faut bien verifier que ton cable HDMI soit un cable HDMI compatible (normalement ok avec tout les cables recents) et que ton ampli et ta TV supporte le HDMI CEC



    Si t'as le temps de faire tout ca , ca serait parfait :)


  • On verra quand je serai rentré de vacances ahah, dans 15 jours...

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!