Libreelec et hyperion 2.0.16 pas de capture d'ecran

  • Bonjour à tous,

    j'utilisais jusqu'à présent hyperion v2.0.14 sur mon libreelec installé sur pi3...

    ayant voulu faire une mise à jour et passer à une version plus récente, j'ai desinstallé l'ancienne version pour la 2.0.16.

    Cette installation s'est passée sans soucis.

    J'ai plusieurs bandeaux de led qui sont pilotés par des ESP8266 avec WLED.

    Ceux ci sont (à priori) bien détectés mais lorsque je lance une vidéo.... rien ne se passe.

    En fouinant un peu dans les réglages, je me suis rendu compte que la capture vidéo ne semblait pas se faire:


    ça semble être figé sur l'écran de démarrage... Je ne vois pas quoi faire pour régler ça et me tourne donc vers vous pour un peu d'aide.

    Merci

  • Lord-Grey

    Hat das Thema freigeschaltet.
  • Bonjour,

    j'ai compris d'où vient le problème... ce n'est pas lié directement à hyperion mais à ma version de kodi.

    En effet, sur les versions libreelec 10 (kodi 19) et 11(kodi 20), on perd la capture vidéo en dispmanx... il ne reste plus que le framebuffer... Bon, j'y comprend rien a ces normes de capture mais en revenant à une version 9 (kodi 18) tout est revenu à la normale.


    J'essaie de regler ce problème en fouinant sur le net mais vu que tout est en anglais, c'est pas mal la galère donc si quelqu'un peut m'aider ce serait super.


    Merci

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!