Beiträge von Tontonico

    Pas de grabber, du moins pas encore!
    L'alimentation des LED est indépendante, elle n'alimente pas le Rpi : 5 volts 3 ampères
    Kodi 16.1


    Mes diodes s'allument (c'est ma petite victoire de ce soir), je peux les contrôler avec Hypercon, par contre les couleurs sont fausses (il faudra que je modifie le RGB et les différents paramètres une fois que ça marchera). Par contre :

    • pas de synchro avec la vidéo
    • au démarrage, l'effet se déclenche que sur le début de la bande et s'arrête avant de passer sur le coté de l'écran
    • si via hypercon, j'ai affiché une couleur, les diodes restent de cette couleur, même lorsque je reboot. l'effet de démarrage se réalise juste sur la bande inférieure (départ) et les autres restent de la même couleur.
    • lorsque je demande un blanc (R255 G255 B255), la première bande inférieure et le coté droit sont blanc avec une nuance rosée et les cotés supérieurs, gauche et inférieur (fin de la bande avant le pied) sont blancs avec une coloration verte....


    Sinon au niveau branchement matériel, je suis connecté comme l'indique le tuto d'hyperion-project.


    Merci à toi de t’intéresser à mon cas!!

    Bonjour aux francophones d'hyperion,


    Voilà plusieurs jours que je galère à paramétrer hyperion.


    J'ai réussi à faire fonctionner mes diodes (192 diodes sur WS2801), problème avec les couleurs (surement le mode RGB), l'impression de ne pas avoir la commande du vert, et maintenant hyperion ne veut plus démarrer les LED.


    Je suis encore loin de voir le résultat avec un film.....


    Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'aider dans la configuration?


    Je débute en RPi, mais je suis sûr de mon montage (c'est la partie que je maîtrise! la seule d'ailleurs...). J'ai testé mes connexions, tout semble fonctionner.


    Please help!!!