Beiträge von neosqualls

    Bonjour Parox, J'utilise une alimentation 5V 12A qui alimente le raspberry et le bandeau LED.


    J'ai pu lissé un peu en ajustant les gamma : R : 0.9 V: 1 B: 0.9
    Mais dans les zones sombre je me retrouve avec du vert foncé des fois du violet foncé

    Hello friends,


    I recently build my ambilight using SK9822 60 led/m strip (i have 208 leds) powered by 5V 12A.
    I have set up hyperion using hypercon on my RPI 3 with osmc, downloaded images for calibration.


    Power supply's ground is also connected to ground on my PI.


    Below is my JSON :




    And here is the result :



    This is not really nice, is that normal ?

    J'ai fait une calibration à l'aide du Wiki et des images fournies par hyperion. J'ai un nouveau fichier de config mais j'ai toujours un résultat bizarre qui ne semble pas lissé :


    Bonjour à tous,


    Je viens de terminer mon installation 207 Leds SK9822 (60 leds par m) acheté chez sur Aliexpress .


    Les leds s'allument bien et l'ensemble fonctionne avec kodi. Le problème c'est que j'ai des effets étranges surtout sur le bas de l'écran, je vais avoir des mélanges impromptus de couleurs genre une led bleue allumée au milieu de led blanches ...


    Voici mon fichier json, je pense avoir essayé pas mal de configuration mais rien ne semble lissé le rendu :