Beiträge von Snoubi

    Bonjour à tous.


    Je suis un noob qui joue à "l'informatique". J'ai installé OSMC sur un raspberry pi B il y a un an et le mediacenter fonctionne à merveille.
    Je viens d'acquérir un kit lightberry HD (apa102), sans grabber. J'ai pas mal galéré à installer et configurer Hyperion avec HyperCon ou via la console, en suivant 3 ou 4 tuto différents. Bref, après des dizaines d'essais infructueux, un jour, ça a fonctionné, je n'ai pas compris comment. J'ai maté des films et épisodes avec les led fonctionnelles, c'était super.


    Quelques jours plus tard j'ai lancé une vidéo corrompue (mal téléchargée?) et mon pi a freezé. Je l'ai rebooté à la sauvage (pas le choix) et depuis le lightberry ne fonctionne plus.
    Les leds s'allument random quand je mets sous tension et c'est tout. Aucune synchro vidéo. Pas de swirl effect à l'allumage.
    Je suis retourné au point de départ.


    J'ai désinstallé/réinstallé hyperion des dizaines de fois en suivant pleins de tuto différents, en utilisant HyperCon, la console, WinSCP, Hyperion Config Creator... Rien n'y fait.


    Je vous demande votre aide.


    Merci