Beiträge von gogui63

    yes j'essaie de faire des photos ce soir en rentrant !


    Tu aurais des références justement de profilés avec diffuseur assez opaque pour diffuser la lumiere du bandeau LED


    Pour les bandeaux j'ai deja du philips Hue, peut etre passer sur des APA 60led/m serait mieux, apres le probleme c'est que ca me fait + 7m de bandeau pour faire le tour de l'ecran lol


    EDIT : quelques photos


    https://photos.app.goo.gl/pefoKnhrLGGtfRhG8

    Hello,


    Je suis passé il y a peu d'une TV philips Ambilight à un videoprojecteur (avec home cineme / ampli / toile speciale / ...)
    Mon video-projecteur est top mais je veux retrouver cet effet ambilight ! :)


    C'est là que j'ai besoin de votre aide :


    Ma toile de projection est fixée au mur, je n'ai quasi pas de debord sur les cotés... je cherche donc une solution pour avoir un effet ambilight sans "voir les leds" autour de l'écran, dans le sens avoir une lumiere indirecte / difuse ...


    Dans un premier temps je voulais mettre mes bandeaux leds dans des profilés autour de mon ecran mais le resulat n'est psa top, on vois toujours les leds, la lumiere n'est pas uniforme je veux dire, ca fait un peu guirlande de chez Action à deux euros plutot qu'un bel effet ambilight...


    Du coup auriez vous une idée de comment faire ? Ou un profilé de meilleur qualité à me conseiller ? Ou peut etre + de LED par mètres reduirait ce probleme ?


    Je suis ouvert à toute suggestions :D !


    Merci