Beiträge von serw29

    J'ai tout testé et au final en RBG toutes les couleurs sont ok à part le blanc qui ressort bleu. :( (j'ai des led WS2801)


    Si tu parles de l'image capturée, pas de souci à part qu'elle est super pixelisée sur l'apercu dans la tv sous hyperion mais je pense que c'est normal ?


    Je savais pas qu'il y avait une communauté dédiée à hyperion sur dealabs, c'est cool ça !

    Bon du coup en bidouillant un peu hyperion, ça marche enfin ! Merci pour tes conseils ! (bien que dans le lsusb j'ai toujours rien mais c'est pas grave)


    Par contre j'ai l'impression que les couleurs sont pas bonnes (les blancs par exemple sortent en bleu sur les led), j'ai beau changer le paramètre RGB byte order mais ça change rien. Est ce qu'il faut rebooter pour que les changements soient pris en compte ?

    Pareil je suis un pi 3.


    Voilà la sortie du lsusb :



    LibreELEC:~ # lsusb
    Bus 001 Device 006: ID 534d:0021
    Bus 001 Device 004: ID 046d:c52b Logitech, Inc. Unifying Receiver
    Bus 001 Device 003: ID 0424:ec00 Standard Microsystems Corp. SMSC9512/9514 Fast Ethernet Adapter
    Bus 001 Device 002: ID 0424:9514 Standard Microsystems Corp. SMC9514 Hub
    Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub


    Donc pas de nom du chipset ou autre infos sur l'appareil.

    Désolé le script d'install n'était pas bon, j'ai réussi à y accéder depuis une interface web sur une autre machine. Bon par contre toujours le même souci quand je fais un lsusb. Est ce que tu utilises un Hub usb alimenter pour y brancher le grabber ? Car là j'ai testé 3 grabber différents et quelque soit la distrib installé j'ai toujours le même résultat :
    Bus 001 Device 006: ID 534d:0021