rendu de la capture horrible ....:puke:

  • Salutation !


    depuis deux jours j'ai un souci, le rendu est tel :



    j'ai réinstallé hyperbian, erfais les parametrages, j'ai toujours ce rendu horrible. j'ai également restauré un backup sans effet. On a sortie tous les cables supposant une éventuelle interférence sans changement également. je suis à cours d'idée.
    voici le rendu que j'avais il y a peu :

    Externer Inhalt www.youtube.com
    Inhalte von externen Seiten werden ohne Ihre Zustimmung nicht automatisch geladen und angezeigt.
    Durch die Aktivierung der externen Inhalte erklären Sie sich damit einverstanden, dass personenbezogene Daten an Drittplattformen übermittelt werden. Mehr Informationen dazu haben wir in unserer Datenschutzerklärung zur Verfügung gestellt.


    d'apres vous s'agit il d'un probleme du grabber?


    merci pour vos idées ! :)

  • Je pense en effet que ton grabber en a un coup.
    D'ailleurs même dans ta vidéo "d'avant", j'ai l'impression que les couleurs n'étaient pas vraiment correctes non plus...
    Sur la fin c'est trés lumineux derière la télé alors que l'image est quasiment noire sur l'écran.

  • arf, ca craint.... snifff....c'est ce que je pensais aussi mais je debute donc peu d'experience dans le domaine. Merci pour ta réponse !


    j'ai ca actuellement en chinoiserie :



    tu me conseils de reprendre le meme ou me conseils tu d'en prendre un autre?
    (actullement j'ai un recepteur canal sat hdmi -> spliiter 4K -> convertisseur HDMI AV -> grabber -> hyperbian sur RPI)

  • Si tu arrives à avoir exactement le même oui.
    Sinon en fouillant un peu le forum tu trouveras des sujets où d'autres membres proposent des modèles compatibles (le chipset a changé sur ces modèles depuis...)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!