Reglages Smoothing

• Bonjour à tous, après quelques jours de galères j'ai enfin réussi à faire fonctionner ce merveilleux système !! :omg:

Cependant j'ai encore besoin d'un petit coup de main pour le réglage du smoothing. Sur la vidéo on peut voir clairement que les couleurs des leds ne collent pas directement à la couleur de l'écran, il y a un délai entre les changement de couleurs.

External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

Comment faire pour réduire ce délai? Est ce que le réglage du smoothing va résoudre mon problème?
    Voici les réglages actuels :

Code
    // SMOOTHING CONFIG
            "smoothing" :
            {
                "type"            : "linear",
                "time_ms"         : 200,
                "updateFrequency" : 20.0000,
                "updateDelay"     : 0

D'avance merci !! ;)

• Official Post

you could try it in english for more support :P

• Oui bien sur.

• le post date , normal c'est quoi ton arduino entre les 2 ?? certainement le baudrate qui ne suit pas. pour les ws2812b tu peux prendre le profil ws281x spi et te brancher sur le gpio10 là 3000000 en baudrate et t'auras plus de latence, sinon déjà time_ms passe à 100 voir 50

• salut,

j'ai rencontré le meme soucis que toi, et mon probleme d'inverison de couleur venait du fait que j'etais comme toi en RGB.
    RED - Green - Bleu,
    apres quelques essaie en inversant le sens des couleur, cela a fini par fonctionner.
    Fais l'essaie en inversant seulement deux couleurs, a la place de RGB, tu indique RBG et tu vois ce qui se passe, et ainsi de suite jusqu'a trouvrt la bonne combinaison.
    Pour le délai d'affichage :

avec ce réglage cela fonctionne correctement pour moi.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!